Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Presentation de Twilon ( simple joueur ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twilon

Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:40 (2012)    Sujet du message: Presentation de Twilon ( simple joueur ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi IG c'est " Twilon ", Vincent IRL. J'ai 17 ans et j'habite en France ( Oise).
Je connais Minecraft depuis plus d'un an et j'aime y passer d'agréable long moment en compagnie d'autres personnes, je suis ici avant tout pour m'amuser. Ce que je préfère dans Minecraft ce sont les diverses combinaisons de Redstone réalisable, j'aime bien miner aussi  ;) , bref

Je vous souhaitais un bon jeu à tous sur ce serveur ! Enjoy !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Presentation de Twilon ( simple joueur ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Presentation de Twilon ( simple joueur )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©