Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ceci n'est pas vraiment une plainte mais... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fornee

Citoyen

Factions: Enderteam
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas vraiment une plainte mais... Répondre en citant

Ici Fornee   !

Comme c'est dit dans le titre, ceci n'est pas vraiment une plainte mais un avertissement pour le staff à propos du staff, je m'explique :

Je me co, une demi heure peinard puis une dispute éclate entre kaniff et Dupper. Là encore ça peut aller mais c'est la 2ème fois en deux jours...
Et encore ! Ça pourrait toujours aller. Mais ils s'insultent avec des trucs pas important du genre : "retourne faire tes maisons en cobble" ou "casse toi sale kikoo" mais aussi un peu plus grave du genre "si j'étais encore en gamemode c'est à cause de ton incompétence !" mais... ce que j'ai pas du tout apprécié et qui m'as poussé à faire cette plainte c'est quand Dupper a vu l'abre de noël de kaniff que personnelement je trouve magnifique, il l'a critiqué avec des termes que j'ai oublié tellement l'inexactitude de ces propos m'a fait mal aux yeux !
Déjà hier il s'était engueulé avec des trucs genre "ta bibliothèque c'est de la merde" (encore que là c'est à moitié vrai, elle est pas spécialement esthétique mais elle est fonctionnelle. C'est ça qui compte et s'il est pas content il a qu'à s'en faire une dans sa propre faction et ne pas aller dans celle-ci) ou "moi, même si je voulais faire de la merde je ferais mieux que toi".

Bref, j'apprécie ce serveur mais pas les paroles de sa communauté encore que certains sont pas méchant. Je tenais donc à avertir le staff que s'il s'entre déchire, et même si je n'occupe pas une place importante sur ce serveur, je le quitterai sans hésiter si la journée est rythmé par les insultes du staff entre eux, ce que je trouve COMPLÈTEMENT DÉBILE de la part de celui qui promote si met deux pires ennemis face à face dans un poste important.

Merci d'avoir lu ce pavé. 
C'était Fornee

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 04:59 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas vraiment une plainte mais... Répondre en citant

Ce problèmes est plus ou moins régler, la fautes était du coté de dupeer, qui a était rétrogradé en citoyen, si il continue, ce seras un ban définitif.

Au sujet de l'arbres, je le trouve jolie aussi, et l'ancienne bibliothèque a était remplacé par la mienne (le gros batiments a coté des maison) que je trouve plutot classe

Affaire classé

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Ceci n'est pas vraiment une plainte mais...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©