Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: UnBan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Demandes de deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matpoup

Citoyen

Factions: Einos
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: UnBan Répondre en citant

Bonjours tout le monde =). Aujourd'hui j'aimerais savoir si mon bon copain SpakYYY pourrait être Débanni, je pense qu'il a compris la leçon et il ne recommenceras plus ce qu'il a fait! Mais biensur ceci est votre décision mais je ne fait qu'une demande. Sinon merci d'avoir prit quelques secondes pour lire ce texte (que je n'avais d'ailleur vraiment pas envi d'écrire) et bref je serai sur le serveur pour connaitre la reponse! CIAO !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 07:03 (2012)    Sujet du message: UnBan Répondre en citant

Ce n'est pas la bonne section, et c'est a la personnes en question de venir faire une demande, avec screen/date et raison du ban, et autre

Visiter le site web du posteur Skype
Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 07:37 (2012)    Sujet du message: UnBan Répondre en citant

Déplacer dans demande de deban

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: UnBan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Demandes de deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©