Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [En cours] Malroys Modérateur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Infos -> Recrutement -> Candidature accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex57050

Citoyen

Factions: DarkNight
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: [En cours] Malroys Modérateur Répondre en citant

Présentation :

Pseudo : Malroys
Nom : ******
Prénom : Alex
Travail : Apprentissage :x
Lieu de naissance : Metz
Talent(s) : Graphisme, Compréhension des logiciels complexes, ect....
Activité(s) : Basketball, Cours dans le Graphisme
Mon Caractère : Sympathique Sportif Travailleur et de bonne humeur, 

Questions :

Pourquoi avoir choisis KaeliganCar j'ai eu un Accueil agréable, on m'avais dit que ce serveur était pas mal, donc je me suis connecté et approuvé.
Pourquoi nous devrions te prendre ? Car je pense avoir les qualités requises pour ce poste de modérateur. 
Pourquoi nous devrions te faire confiance ? Car je suis digne de confiance et qu'il faut aller plus loin pour me découvrir. 
Quel Poste ? Moderateur.
Que apportera tu au serveur ? De la bonne Humeur des rires, de la justice (Car nous sommes la aussi pour être sérieux.) mes services et mon temps.
A quoi ressemble votre skin: Mon skin ressemble actuellement a une fille c'est ma copine qui y joué 
Quece qui vous donne envie de nous rejoindre dans le staff: De très bon admin , bonne communautés et j'aimerais vous aidé
Mon skype : Alex570500
Mon adresse e-mail :alex57050@live.fr
Et si vous voulez mon numéros envoyé moi un MP

Voilà j'espère que cela vous aura avancée sur moi IRL. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: [En cours] Malroys Modérateur Répondre en citant

Candidature en cours, nous allons en parler avec le staff et te donné la réponse sous peu.

Visiter le site web du posteur Skype
alex57050

Citoyen

Factions: DarkNight
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: [En cours] Malroys Modérateur Répondre en citant

Ok pas de soucis  

MSN Skype
Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: [En cours] Malroys Modérateur Répondre en citant

Candidature accéptés, tu est maintenant modérateur

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: [En cours] Malroys Modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Infos -> Recrutement -> Candidature accépté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©