Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Plainte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylearth67

Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Salut, c'est moi Dylearth67

Je viens porter plainte envers Anonymous, c'était une course poursuite
je le devançais lorsque je reçois un coups et un deuxieme, je me retourne il était a 5 blocs derriere moi mais il arrivais a m'attaquer, et je suis mort. J'avais un P2
et une épee diam enchant. Sa c'est passé vers 16h10.

Voila,

PS: je soupçonne la faction a Anonymous de cheat (ils ont énormément de pommes cheaters)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sp3edGam3r

Citoyen

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Exactement j'avoue ! il te tape 5 case tout taleur avant de sortir du pvp il tapez a tout le monde en safezone sans faire de degat dans le vide quoi = forcefield!

Rayzer

Citoyen

Factions: PartiNoelist
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Je vais voir sa, Merci !

Createur

Factions: Staff
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Sans screen/vidéo, ou plus de témoin nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose

Nous allons surveillé ce joueur les prochain jours
Merci de votre post en espèrent que vous n'aillez plus de soucis

Vax00

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Plainte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©