Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Demande de déban de Sp3edGam3r ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Demandes de deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sp3edGam3r

Citoyen

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Sp3edGam3r Répondre en citant

Bonjour, je voulais un unban de mon personnage minecraft merci sa serait super

Pseudo : Sp3edGam3r
Date de bannissement : 15/12/12
Raison : Cheat

Je voulais vous dire que je ne cheaterais plus jamais ! sa entraine des problème ! mais le manque du serveur  c'est que des gens ecoute pas le staff et use des MC au pvp c'est a cause de sa que je me suis mis au cheat car j'en ai marre des que je vais gagner il use UN MC est il me fait perdre mon arme mon arme tombe par terre ... et je me bat a main nu de la triche non ? donc si vous voulez me deban je vous promet de plus cheat dans votre serveur magnifique ! et de plus je screenerais si des gens USE MC et FLY tout sa....

et VAX ajoute moi skype j'ai a te parler : Sp3edGam3r

Voila merci a tous !
Joyeux noel !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayzer

Citoyen

Factions: PartiNoelist
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Sp3edGam3r Répondre en citant

Sa fait déjà 2 fois que tu est ban.. pour cheat ! sa en est de trop !

Citoyen

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Sp3edGam3r Répondre en citant

Pour tout te dire je suis vraiment désolé mais bon si vous voulez plus me laissez de chance je comprend j'aurais fait pareil :(
de plus nicolas voix Iigmii faire des MC tout sa ... et il le kick pas et il dit rien ...
puis après il a deco ...

Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Sp3edGam3r Répondre en citant

Voit ca avec moi sur skype ont va voir ce qu'ont peut faire

Visiter le site web du posteur Skype
Sp3edGam3r

Citoyen

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Sp3edGam3r Répondre en citant

Vax je t'en suplie déban moi je n'est pas de starpass ni de tel je veut financier le serveur je vais essayer de trouvé des code pour m'acheter des sort tout sa etc .. mais bon :( Vax tes le meilleur createur sympa :( je te jure de ne plus cheat ! et rayzer tes aussi sympa vous faite du bon boulot pour le serveur je vous aime :( a vous de decidez j'ai trop envie de reprendre votre serveur que j'aime autant !

Surprise de NOEL : j'ai un site internet ! pour heberger votre site :p

Hebergement payer par moi grace a mais pote Vax tu me le dira si tu veut heberger sur mon site

Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Sp3edGam3r Répondre en citant

Joueur deban, sujet clos

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Demande de déban de Sp3edGam3r

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Demandes de deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©