Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Infos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingkazma94

Citoyen

Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature moderateur Répondre en citant

Pseudo IG: kingkazma94
Prénom: corentin
mensuration: (non je déconne)
Activité: Game, graphisme, codage et humour
façon de penser: "déconner avec modération mais profiter avant tout"
Activité principale: Je fait des vidéo sur youtube et j'ai 365 abonnée ma chaîne: http://www.youtube.com/user/elysio21?feature=mhee

Question: 

Quand a tu découvert minecraft ?: j'ai decouvert minecraft pendant l'Alpha 1.2.2 (jsuis un vieu de la vieille autrement dit)

Quel est ton interet pour le jeux ?: j'aime construire, detruire et combattre mais mon kiff reste quand meme le build hardcord (mode cathédrale activée)

Combien de temps je joue par semaine ?: Je joue dès que j'ai du temps libre (c'est a dire très souvent)

Pourquoi se serveur ?: Je choisis Kaeligan parceque se serveur est sympa et m'en rapelle un autre ou j'ai été admin

Pourquoi modo ?: Je souhaiterais ètre modo car je suis très present, juste, eclairer, deconneur et joyeux!!!

Qu'aporterai-je au serveur: des construction, des event, des ban ^^, et de bon delire

mon adresse mail: theteamingame@gmail.com
mon skype: pas maintenant 

voila pour ma candidature elle est peut-ètre un peu courte mais résume très bien mes ambition!! allez a plus!!!!

Dernière édition par kingkazma94 le Lun 17 Déc - 00:01 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature moderateur Répondre en citant

Candidature un peu court, mise en page un peut simplete
Mais un peu de couleur, de forme, et plus d'information pour qu'on la mette en cours

Visiter le site web du posteur Skype
plds

Citoyen

Factions: ultimate

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature moderateur Répondre en citant

plds

Citoyen

Factions: ultimate

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature moderateur Répondre en citant

deconneur !!!!!! mon oeuil stricte oui !!!!! t tro chiant

maxg_bis

Citoyen

Factions: ultimate (ch

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature moderateur Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Candidature moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Infos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©