Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Demande de déban ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Demandes de deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sp3edGam3r

Citoyen

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Salut a tous, je veut que mon compte soit déban car je me suis fait bannir par malroys qui disait que je speedhack alors que j'avais popo de vitesse II ...

et j'an ai marre que ont me kill directement avant de regardeer si je cheat ou pas...

Donc voila je demande de deban .. je n'est pas cheat j'ai promis a vax je tien toujours met parole !

Donc voila !

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxg_bis

Citoyen

Factions: ultimate (ch

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

tu cheates mon gars

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Demande de déban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Demandes de deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©