Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: modo kingkazma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plds

Citoyen

Factions: ultimate
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: modo kingkazma Répondre en citant

kingkazma moi je dit car c sont premier jour de  administartion et jai jamais vu un modo ausssi stricte et aussi incompetant !!!! on peu plus rien faire les anti-bots coulent a flots si vax tu vois se msg enleve le car c'est insuportable !!!!!!
depuis quil est la je n'ai meme plus envi de jouer ici meme que je crois que je vais vraiment partir si il continue a venire en tant que modo !!!! 

joueur plds

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxg_bis

Citoyen

Factions: ultimate (ch

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: modo kingkazma Répondre en citant

je suis daccord mais le problème c'est qu'il deban pas les gens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: modo kingkazma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©