Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ma presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Infos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plds

Citoyen

Factions: ultimate
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Pseudo : plds
Nom : ******
Prénom : pierre
Travail : etudiant
Lieu de naissance : etterbeek
Talent(s) : gheek, informaticien, crackeur
Activité(s) : Tennis
Mon Caractère :tjr de bonne humeur

Questions :

Pourquoi avoir choisis Kaeligan ? jai choisi kaeligan car c un serv cro bon et je mamuse bien les factions plus les sorts et tout rendent le serveur encore meilleur
Pourquoi nous devrions te prendre ? car jai deja ete admin sur un serveur qui c fe hack car javais pas mis le plugin authmy et tout donc il mont hacké mon compte et ausinon les personnes samusait bien javais fais lein de bons events
Pourquoi nous devrions te faire confiance ? car je suis digne de confiance et  je suis un gars super sympa sans me vanter 
Quel Poste ? Moderateur.
Que apportera tu au serveur ? De la bonne Humeur des rires, de la justice 
A quoi ressemble votre skin: mon skin ressemble a un dj car jaime sa
Quece qui vous donne envie de nous rejoindre dans le staff: apres le hack jai u des problemes pour refaire un serveur donc jai envie de retourner dans un staff et sa me ferait vraiment plaisire !!!
Mon adresse e-mail :ploic03@gmail.com

de maccepter !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Infos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©