Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: C'est pas vraiment une plainte.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylearth67

Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte.... Répondre en citant

Salut 
C'est Dylearth677

Malroys ma banni avant de quitter le serveur(c'est ce qu'il a dit), Je n'avais rien fait de mal mais il était furax envers tout le monde. J'ai été ban-IP donc fanta et Melissa60 ne peuvent plus se connecter non plus...

Vax deban nous 

Dyl.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vax00

Createur

Factions: Staff
Masculin
Chaine youtube: URL

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte.... Répondre en citant

Je vais voir ca

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaeligan • Minecraft PVP Index du Forum -> Administration -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kaeligan - 2012-2013 ©